Réa DT by Shannon : Wonderful moment

Coucou,

Je vous propose aujourd’hui une page avec un fond réalisé avec 2 pochoirs de la boutique, le premier en négatif, le second, utilisé pour apporter du relief :

shannon91 26-10-15

Pour le premier effet, j’ai voulu tester le négatif du motif, en tamponnant de 2 encres distress en pad sur le pochoir ronds grunge. J’ai ensuite pchiiiiiiiité un peu d’eau dessus pour obtenir un effet aquarellé et j’ai retourné le pochoir sur mon fond blanc en tapotant afin de transférer les nuances.

shannon91 26-10-15b

Pour éviter les démarcations des bords du pochoir, j’ai utilisé le reste de l’encre avec un pinceau pour fondre le tour et laisser filer un peu d’encre. shannon91 26-10-15a

Pour l’autre effet, j’ai colorisé de la modeling paste avec de l’encre rose, que j’ai ensuite appliqué sur le pochoir Futuriste :

shannon91 26-10-15c

Quelques tampons et taches, une photo matée sur quelques chutes de papier, du masking tape et le tour est joué !

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Pois Futuriste

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

 

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Wonderful moment

Laisser un commentaire

