Réa DT-Art journal by Audrey.M

Hello !!

Ce week end j’ai rangé tout mon bureau , et comme d’habitude ça m’a donné envie de patouiller , sans pour autant avoir envie de choisir des photos , des papiers etc…C’est donc tout naturellement que j’ai ressorti mon Art Journal , et quelques heures plus tard , je m’étais fait plaisir :

Cadre_Audrey vierge

Et un zoom pour bien voir les 3 pochoirs que j’ai utilisé:_DSC0020

Je voulais conserver les couleurs de mon tamponnage de fond , j’ai donc juste passé de l’encre liquide colorbox blanche sur mon mask « soleil »

mask soleil

Pour les chevrons j’ai appliqué mon tampon texte directement sur le mask « chevrons grunge »

Grunge

Et le « triangles » juste parce que c’est mon chouchou 😉

triangles

Gros bisous à toutes

Signature Audrey

Laisser un commentaire

