Réa DT by Watashi : Moments de bonheur

Hello tout le monde,

c’est toujours un réel plaisir d’utiliser les pochoirs de la boutique. Cette fois-ci, j’ai testé le pochoir Dirty Dots by Nirvana, une des nouveautés. Je suis déjà conquise! Il est parfait avec son petit côté un peu grunge.

20150906_090920_resized Et comme j’ai toujours beaucoup de mal à trouver des titres à mes pages, j’ai combiné deux découpes handscript et hop, le tour est joué!

IMG_20150906_091329_resized

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Poisoo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1402306449-304

Bon scrap!

signature Watashi

4 réflexions sur “Réa DT by Watashi : Moments de bonheur

Laisser un commentaire

