Réa DT by Shannon : Bonheur

Coucou,

Envie de se replonger dans les photos de vacances ? Et bien, c’est ce que j’ai choisi en travaillant cette page en aquarelle jaune rehaussée par des effets graphiques créés avec le pochoir Quadrillage :

shannon91 29-8-15

Pour rester soft dans le fond déjà bien coloré, j’ai utilisé un cut’n dry avec une distress bleu ciel sur le pochoir, mais j’ai ajouté ensuite des taches plus denses avec l’encre en pschiiiit turquoise de chez 13@arts …

shannon91 scrapbyshannon 29-8-15a

Pour finir, j’ai ajouté une découpe de la boutique pour faire mon titre, avec le mot « Bonheur » :

shannon91 scrapbyshannon 29-8-15d

Zoom sur les détails :

shannon91 scrapbyshannon 29-8-15b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Quadrillage Mists Chalk turquoise Light bonheur

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Bonheur

Laisser un commentaire

