Réa DT by Nirvana! Souriez le p’tit oiseau va sortir!!

Coucou!!!

Je me suis levée vendredi dernier avec l’idée de trouver un vieil appareil photo pour l’intégrer sur une toile et évidemment…. le scrapper!!!!! Avec mon cher et tendre, on a donc été sur une brocante et j’ai trouvé mon bonheur!!!!!!

J’ai sorti ma crackle white de finnabair, mon gesso noir, les pochoirs de chez Spray & Scrap, mes mica powders, des dentelles, les micro billes de 13arts que vous retrouvez aussi dans la boutique, et les embellissements du scrap’uleux stock!!!!Bandes photo Pochoir AlphabetCodes à barresGold microsphereCadre réa-Nirvana septCadre réa-Nirvana sept3Cadre réa-Nirvana sept4Cadre réa-Nirvana sept2Nirvana photo

 

 

 

3 réflexions sur “Réa DT by Nirvana! Souriez le p’tit oiseau va sortir!!

Laisser un commentaire

