Réa DT by Shannon : tourbillon embossé à chaud

Coucou,

C’est la rentrée, alors quoi de mieux qu’une page patouille pour bien reprendre le rythme !!!

shannon91 sprayandscrap 1-9-15

Dans cette créa, j’ai voulu tester l’embossage à chaud avec le pochoir « Tourbillon » :

shannon91 sprayandscrap 1-9-15a

J’ai donc positionné mon pochoir et j’ai tamponné par dessus avec une encre collante (Versamark), directement avec le pad de l’encreur.

shannon91 sprayandscrap 1-9-15b

Ensuite, j’ai retiré le pochoir laissant apparaitre l’encre transparente puis j’ai saupoudré de la poudre à embosser blanche que j’ai chauffé au hot gun afin de faire gonfler le motif. Cela permet d’apporter du relief comme avec de la modeling paste mais l’embossage à chaud permet d’imperméabiliser le motif afin de pouvoir patouiller par dessus…

Note : Lavez votre pochoir rapidement pour retirer les traces de colle de l’encre à embosser 😉

shannon91 sprayandscrap 1-9-15c

J’ai ensuite passé par dessus de l’aquarelle pour colorer mon fond encre du jaune, du orangé pour suivre le combo ensoleillé de mes vacances dans le sud…

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

Tourbillon

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

6 réflexions sur “Réa DT by Shannon : tourbillon embossé à chaud

Laisser un commentaire

