Réa DT by watashi : Happy

Bonjour!

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page réalisée avec pas moins de trois pochoirs et un fond 100% patouille!

PicMonkey Collage

Tout d’abord, j’ai disposé des morceaux de napperons en papier et du masking tape imprimé sur ma page. J’ai ensuite recouvert le tout de gesso à l’aide d’un couteau de peintre. J’ai vaporisé mes encres et une fois sec, j’ai joué avec quelques pochoirs dont deux nouveautés.

Pour le pochoir « Tourbillon », j’ai employé de la modeling paste light. Et pour le pochoir « chiffres », j’ai opté pour de l’encre noire.

PicMonkey Collage1

Ici, sur la photo de gauche, on peut voir que j’ai aussi utilisé le pochoir « Chevrons tachés by Laetitia67 » dont je n’ai repris que les trois petits chevrons pour entourer la photo de part et d’autre (le sketch qui a servi de base pour ma page vient d’elle aussi!).

PicMonkey Collage2

J’espère que ça vous a plu?

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Tourbillon Grungepochoir-bois31

signature Watashi

3 réflexions sur “Réa DT by watashi : Happy

Laisser un commentaire

