Réa DT by Shannon91 : Together

Coucou,

Une page pour un défi de l’été et c’est l’occasion pour moi de tester une des nouveautés de la boutique avec ce joli pochoir brique :

shannon91 sprayandscrap togethere

J’ai travaillé le pochoir simplement avec de la modeling paste pour faire bien ressortir les relief et donner à ma créa un petit coté street, qui collait parfaitement à ma photo …

shannon91 sprayandscrap togetherb

J’ai ensuite réhaussé le coté grunge avec des tamponnages et des taches avec l’encre turquoise irisée de 13@arts :

shannon91 sprayandscrap togetherd

shannon91 sprayandscrap together

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Briques Mists Chalk turquoise Light

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

Une réflexion sur “Réa DT by Shannon91 : Together

Laisser un commentaire

