Réa DT by Shannon : Awesome

Coucou,

Envie d’un plouf par cette chaleur ? c’est justement ce qui m’a tentée en faisant cette créa qui sent bon les vacances …

shannon91 9-8-15d

J’ai commencé par faire un relief avec le pochoir « Tourbillon » et de la modeling paste :

shannon91 9-8-15

J’ai voulu ensuite jouer un peu avec mes brushos dans les tonalités bleu-vert pour réaliser un fond de page coloré…

shannon91 9-8-15b

Et pour finir, j’ai contrasté avec des chiffres au pochoir avec une encre noire, puis en ajoutant différents embellissements autour de ma photo ludique…

shannon91 9-8-15a

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Tourbillon Pochoir Chiffres

Pack de 12 coloris
Pack de 12 coloris

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Awesome

Laisser un commentaire

