Invitée créative : Ed(wige)

Bonjour !

Voici la dernière réalisation d’Ed(wige) ! Merci à toi pour tes jolies réas et ton investissement !! 🙂

Pluie

 

Le pochoir m’a directement inspiré cette page, avec les paroles d’une chanson de Jean-Jacques Goldman : La pluie.
Pour la technique : sur un morceau de papier aquarelle, j’ai travaillé le fond avec le Bistre bleu. J’ai écrit le texte avec un crayon à gel blanc. Puis à l’aide d’un coton tige et d’un peu d’eau de Javel diluée, j’ai décoloré le fond en utilisant le pochoir Flic Flac Floc afin de mettre des gouttes sur mon fond. Une fois sec, pour renforcer l’effet « pluie », j’ai mis du Glossy Accent sur chaque goutte.
Et voilà le résultat!
Pluie_Zoom3 Pluie_Zoom2 Pluie_Zoom1

A très bienôt !!

2 réflexions sur “Invitée créative : Ed(wige)

Laisser un commentaire

