Réa By Watashi : Mini album Une journée particulière

Coucou,

C’est un mini réalisé vite fait bien fait que je viens vous montrer aujourd’hui, avec de la patouille comme j’aime!

S&S1i

Et hop, on ouvre :

s&s

Pour le travail de fond, j’ai opté pour le pochoir Les Croix et du modeling paste. Je savais plus ou moins où j’allais positionner les photos, de telle sorte que j’ai surtout appliqué le modeling paste sur les bords, afin que le motif soit bien visible.

Ensuite, deux petits mots Handscript et le tour est joué! d06fbfbf9b29042cac44e2bbab58db2f

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

mini-croix

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

signature Watashi

5 réflexions sur “Réa By Watashi : Mini album Une journée particulière

Laisser un commentaire

