Notre invitée : Ed(wige)

Bonjour,

J’espère que vous allez bien sous cette accablante chaleur ! (Allez hop on se boit un petit verre d’eau là tout de suite maintenant ^^)

Voici une nouvelle réa super sympa de notre invitée créative Ed(wige)

PageCrocs

Pour cette page, j’ai voulu mettre vraiment en avant le pochoir Code à barres pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur!
J’ai donc commencé par mettre une couche uniforme de gesso sur un cardstock blanc. Puis, une fois sec, j’ai appliqué du Heavy Gesso avec les motifs du pochoir Codes à barre, de façon à habiller harmonieusement mon fond de page. Ça s’est fait en plusieurs temps, avec des moments de séchage entre 2 applications. Puis j’ai laissé sécher avant de « colorer » mon fond de page avec des Neocolor II noir, charcoal et argent. Après une nuit de séchage, je suis revenue sur chaque motif avec du gesso noir : l’application n’était pas nette, mais peu importe puisque je passais ensuite la page sous l’eau (oui oui) pour enlever le surplus de gesso noir. Comme pour l’étape avec le Heavy Gesso, il y a eu plusieurs temps de séchage intermédiaires… Mais le résultat final est sympa : les contours de chaque motif sont surlignés de noir rendant le fond un peu « grungy ».
Il ne me restait plus qu’à scrapper ce fond! 🙂
PageCrocs_Zoom3 PageCrocs_Zoom2 PageCrocs_Zoom1

A très vite !

2 réflexions sur “Notre invitée : Ed(wige)

Laisser un commentaire

