Le scrap c’est aussi pour les enfants!!! By Nirvana

Coucou!!!!

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je vous écris!!! Je vous présente ma nièce qui adore le scrap!!! Je lui ai mis les Néocolors II et le heat gun dans les mains à 18 mois, et à 6 ans, elle vous présente son travail de ce matin!!! Elle a choisi d’utiliser les pochoirs de Spray and Scrap, je ne l’ai pas influencée!!! Elle sait ce qu’elle veut!!!!
Ensuite elle a voulu utiliser aussi les mica powder de Finnabair et les izink pigment!! Elle s’est régalé la morpionne!!!!! 😉

Cadre réa-Nirvana juillet (maelle)Pochoir Ecorce de bois by Shannon91Pochoir RememberCadre réa-Nirvana juillet2 maelle

DSC_0542 DSC_0544

Et vos enfants??? Ils scrappent?? Montrez nous!!!

Nirvana!

9 réflexions sur “Le scrap c’est aussi pour les enfants!!! By Nirvana

Laisser un commentaire

