Réa DT by Shannon : fond de page

Coucou,

Je vous montre aujourd’hui une page que j’ai réalisée toute de bleu vétue …

shannon91 live ss

J’ai choisi le pochoir dégradé de carré, pour rester dans l’idée d’une créa graphique, pour suivre mon fond de page à rayures … J’ai utilisé de la modeling paste et j’ai fait le tour de la zone de ma photo pour encadrer cette dernière :

shannon91 scrapbyshannon live juina

Une fois la pate bien sèche, j’ai pschiiiiiiiiité de l’encre turquoise 13@rts sur laquelle j’ai passé un peu d’eau pour un effet plus diffu. Pour finir, j’ai fait quelques taches avec l’encre grise 13@rts :shannon91 scrapbyshannon live juinb

Pour finir, quelques tampons, des découpes ronds et son négatif, de la texture avec du tissu et un papier embossé à froid sur laquelle j’ai collé ma photo en relief…….. et c’est fini ! shannon91 scrapbyshannon live juinf shannon91 scrapbyshannon live juinm

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Dégradé de carrés

Mists Chalk turquoise Light Mists Chalk Grey

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

5 réflexions sur “Réa DT by Shannon : fond de page

Laisser un commentaire

