Réa DT by Shannon : Selfie

Coucou,

Pour cette page portrait, j’ai travaillé mon fond avec des néocolors, puis j’ai apporté de la profondeur avec les pochoirs textes, en appliquant une couleur contrastée avec un cut’n dry et de l’encre bleue : shannon91 22-06-2015a

J’ai mixé plusieurs typographies et tailles de caractère des pochoirs afin d’écrire comme un journaling dans différentes positions de lecture 😉

shannon91 22-06-2015c

Le pochoir Love your life m’a également servi à ajouter des petites étoiles et une ligne de couleur pour un coté graphique…shannon91 22-06-2015d

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Love & Smile Love your life

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

7 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Selfie

Laisser un commentaire

