Des nouveautés, une petite nouvelle…

Bonjour, bonjour,

Tout d’abord quelques petites nouveautés en boutique : du mica, des nouvelles encres et des nouvelles encres SPLASH !

Je tenais également à remercier fortement Thuria et Mideferic pour leur réa (et leur patience ^^) et maintenant place à notre nouvelle invitée créative : Ed(wige) ! Merci de lui réserver le plus joli des accueils comme toujours 🙂

Photo DT Ed(wige)

Voici donc sa petite présentation

Je m’appelle Edwige – Ed(wige) dans le monde du scrap -, j’ai 38 ans et j’habite à Orléans avec mon copain, Benjamin, et nos 2 chats, Elya et Enzo.
J’ai commencé à scrapper fin 2009. C’est devenu très rapidement une passion : j’ai créé mon blog, je me suis inscrite sur un forum, j’ai participé à des ateliers et à des crops… bref, tout mon temps libre y est passé! J’ai tout d’abord exploré le clean & simple avant de découvrir les encres, les pochoirs, les crayons aquarellables, la pâte de structure… tout un monde de créativité pour mon plus grand bonheur!
J’aime essentiellement scrapper mon quotidien, la nature, les animaux, nos chats, nos voyages et de temps en temps parler de sujets qui me touchent, notamment au travers de pages de Art Journal.
Un grand merci à Anne-Lise de m’avoir proposé d’être invitée créative! Merci merciiii! 🙂
Et pour bien commencer, voici déjà une petite page d’Edwige
PageSprayScrap1_Ed(wige)
Matériel utilisé : le mini pochoirs Chevrons, le pochoir Futuriste et le pochoir Octogone ; et le mot « happy ».
A bientôt !!
8 réflexions sur “Des nouveautés, une petite nouvelle…

  1. Tous ces produits ont l’air bien sympa ! Comment vous fixez la poudre de mica ou les grosses paillettes ?
    Quant à ta page Edwige : Whaaa ! C’est super cet effet sur ta photo, comment as-tu fait ? Tu as tamponné dessus ?

    1. Bonjour ! Pour coller la poudre de mica ou les grosses paillettes, il y a plusieurs solutions : soit avec de la colle forte, soit avec du gel medium et pour finir soit avec du medium liquide 🙂
      A bientôt !!

Laisser un commentaire

