Réa DT by Nirvana: Mon défi perso!!

Hé coucou!!!

J’avais un défi personnel, et j’ai décidé de le partager avec vous!!!

On m’a commandé un grand canvas, dans des tons vert et orange, sur le thème de l’esthétique pour une vitrine de magasin, situé en plein Grenoble!!! Même si le défi est vraiment tentant, j’ai quand même hésité en me demandant ce que j’allais bien pouvoir y mettre dessus…..à part évidemment…. les magnifiques pochoirs et mask de la boutique!!!!

Dessus vous retrouverez ceux là:

Pochoir Etoiles   Pochoir Futuriste by Shannon91  Mask Rosace

J’ai aussi utilisé celui ci, mm si sur les photos il ne se voit pas!!!

Pochoir Texture by Shannon91

Vous retrouverez aussi les perles de chez 13 arts, également en vente chez Spray&Scrap!!!

Microsphères argentées - 13 @rts

Comme embellissements vous trouverez donc des vernis à ongles, des ciseaux, pince à épiler, coupe ongles, des palettes de maquillages, un Khôl, un mascara vert, un « vieux » tube écrasé, des paillettes, des papillons (qui m’ont fait penser aux maquillages pour enfants), une abeille (qui m’a fait penser au miel pour la cire maison), un badge de Cuts2luv à points noirs (…LOL!!!), des orchidées qu’on retrouve souvent dans les salons bien être, des ampoules pour le coté UV, des pinceaux, des pellicules photo pour le coté mannequinat/photo de mode….etc!!!!

t6t4t2t3t1t5

J’espère que ça vous a plu!!! Il plait beaucoup à propriétaire du salon d’esthétique! OUF!!!!! Et vous? Vous en pensez quoi??

Nirvana photo

Publicités

Une réflexion sur “Réa DT by Nirvana: Mon défi perso!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s