Réa DT by Shannon : Au jardin

Coucou,

Je vous invite aujourd’hui, dans mon jardin à la fin de l’été, avec une page estivale remplie de soleil : shannon91 s&s lime citron2

Après avoir travaillé mon fond avec des feutres aquarellables, j’ai ajouté du relief avec de la modeling paste, via le pochoir Alphabet :

shannon91 s&s lime citron2c

shannon91 s&s lime citron2a

Une fois le tout sec, j’ai utilisé le pochoir Love & Smile avec un cut’n dry et de la distress jaune en ton sur tons, puis j’ai ajouté des tamponnages pour donner de la profondeur : 

shannon91 s&s lime citron2b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Alphabet    Love & Smile

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Au jardin

  1. J’aime beaucoup ! Cool aussi d’avoir caser la date des photos : cette info est souvent cachée dans les créas mais moi je trouve qu’elle a toute son importance car c’est avant tout l’histoire de la photo qui prime. Un jour je serai une vieille mamie et j’aurais plaisir à me souvenir 😉

Laisser un commentaire

