Réa DT by Shannon : Darling

Coucou,

Aujourd’hui, je vous propose une petite page graphique et patouille, avec les encres 13arts et le pochoir hexagones :

shannon91 scrapidees1

J’ai commencé par travailler un petit fond patouille avec aquarelle, puis un gel médium colorisé avec le spray jaune 13arts étalé sur le pochoir hexagones, de façon partielle autour de ma zone de photos et découpes :

shannon91 scrapidees1c

J’ai ajouté quelques taches de pshiiiit jaune sur mes papiers et d’autres grises sur le fond pour casser un peu le contraste noir et blanc de l’ensemble :shannon91 scrapidees1a

Zoom :

shannon91 scrapidees1b

shannon91 scrapidees1d

 Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Octogone Mists Chalk Grey Mist Pastel Yellow

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

5 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Darling

Laisser un commentaire

