Réa DT by Nirvana: Sac cadeau!!

Coucou!!

Héééé oui…. C’est encore moi!!!!!

Comment ça vous m’avez déjà vu ce mois ci?!!!!!

Aujourd’hui je vais vous donner un petit truc sympa pour un anniversaire!!!

J’ai acheté des stylos de la Reine des Neiges à ma nièce pour son anniversaire (enfin pas que ça évidemment!! mdr!), j’avais un petit sac en papier tout simple, tout blanc, je le trouvais trop « nu »!!!!

J’ai attrapé mes encres en spray, le mask 365 jours et le pochoir Etoiles!!! Ensuite j’ai pris les mots « Happy » et « Today » que j’ai collé en haut de mon sac!! Comme vous le verrez le mot Today n’a pas été utilisé dans son intégralité, j’ai coupé le « To »!!! (Au départ je voulais m’en resservir pour finir avec un « to you » mais j’avais plus la place!!! Enfin c’est quand même une idée à retenir!!!)

Mask 365 jours  Pochoir Etoiles  Mot handscript Happy Mot handscript Today  Mot handscript You

Allez je vous montre?!!!!

Cadre réa-Nirvana avril2

Cadre réa-Nirvana avril20Cadre réa-Nirvana avril200

Cadre réa-Nirvana avril2000

Scrap’uleusement!!

Nirvana photo

Une réflexion sur “Réa DT by Nirvana: Sac cadeau!!

Laisser un commentaire

