Réa DT-Happy By Romanovna

Hello tout le monde !!

Aujourd’hui je viens vous montrer une petite page faite avec un papier que je n’aurai jamais pensé pouvoir scrapper un jour …

Déjà une couleur très inhabituelle pour moi , mais surtout un motif très présent.Malgré tout il me plaisait , et voici comment je l’ai utilisé :

050415_0924

Je n’ai pas voulu rajouter de motif donc je n’ai pas utilisé de pochoirs ni de tampons , par contre j’essaye d’attirer l’attention sur mon titre avec la découpe « happy » dispo en boutique à tout petit prix 😉 :

050415_0926

Et un petit zoom sur l’autre coté :

050415_0925

Voilà pour aujourd’hui , j’espère que ma page vous inspirera , faites nous découvrir ce que vous faites avec les produits de la boutique !!!

gros bisous

Signature Audrey

2 réflexions sur “Réa DT-Happy By Romanovna

Laisser un commentaire

