Réa DT by Nirvana: Mon « Art »!!

Coucou tout le monde!!!!

J’ai mis un peu de temps à venir vous présenter ma nouvelle création, mais vous comprendrez pourquoi!!!!!

Voici un canvas de 40×80 cm sur lequel j’ai utilisé plusieurs pochoirs de la boutique!!

DSC_0206DSC_0204

DSC_0202DSC_0207

Pochoir Etoiles Pochoir Dégradé de ronds Pochoir Futuriste by Shannon91

Mais c’est pas tout!!! j’ai aussi utilisé les micro billes de 13 arts, que vous retrouvez également sur la boutique:

DSC_0174Sans titre 1

Vous voulez voir la bête maintenant?!!!

Elle est là!!!!!

J’espère qu’elle vous plait et qu’elle plaira à la personne à qui elle est destinée!!!!!

Cadre réa-Nirvana avril

A bientôt!!!!

Scrap’uleusement!!!!

Nirvana photo

9 réflexions sur “Réa DT by Nirvana: Mon « Art »!!

Laisser un commentaire

