Réa DT by Shannon91 : Face à la mer

Coucou,

Les vacances d’été sont encore loin, mais j’aime me replonger dans mes clichés de l’an dernier pour retrouver un peu de peps et de chaleur, comme dans la créa que je vous propose aujourd’hui :

shannon91-brushos bleu

J’ai travaillé mon fond de page avec du gesso sur lequel j’ai saupoudré de la poudre brusho turquoise qui offre une teinte très lumineuse et vibrante ! j’ai plus ou moins pulvérisé de l’eau afin de créer des nuances de bleu plus soutenue en mixant avec un peu de pschiiiiit 13art pastel turquoise …

shannon91-brushos bleu1

J’ai joué ensuite avec le pochoir Chevron avec un gelatos anis, un morceau de punchinella argenté et des découpes noires pour apporter du contraste.

Zoom sur les détails :

shannon91-brushos bleu3

shannon91-brushos bleu5

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Mists Chalk turquoise Light      Chevrons    punchinella-transparent     Pack de 12 coloris

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : Face à la mer

Laisser un commentaire

