Réa DT – Cé « Love you to the Moon and back »

COucou!

Aujourd’hui, voici une page de mon positiv journal. J’ai mixé 2 thèmes dans une même page, le temps me manquant cruellement !

« Fêtons l’amour » et « faire le vide »…. J’ai été inspirée et ai su de suite que j’allais utiliser le pochoir de la boutique, tellement je l’adore ^^

Après avoir gessoté ma page, j’ai utilisé mes stabilopen 68 pour travailler le fond. J’ai laissé séché puis ai appliqué de la modeling paste sur mon pochoir… J’aime l’effort de transparence qu’elle procure!

Cadre_Cé - Copie (3) - Copie - Copie - Copie - Copie

Au final, une page vide à première vue, mais avec un chouette proverbe anglais si l’on regarde de plus près !!!

d.6-9

Le pochoir utilisé est celui-ci:

I love you to the mon and back

 

J’espère que cette réa vous donne envie d’aller faire un tour sur la boutique!

A bientôt !

Signature Cé

 

Une réflexion sur “Réa DT – Cé « Love you to the Moon and back »

Laisser un commentaire

