Réa DT Cé – Bonheur

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, je vous propose une petite page avec une photo qui date d’il y a un an…. DEJA !!!

Cadre_Cé - Copie - Copie - Copie (2)

Et de plus près… Vous reconnaitrez l’étiquette « Bonheur » de la boutique, ainsi que le pochoir « dégradé de carrés ». QUand j’ai commencé ma page, j’ai eu l’impression d’avoir « raté » ma tâche marron… Trop imposante à mon goût!!! J’ai donc utilisé le pochoir avec de la modeling paste par dessus, et je trouve que ça coupe le côté uniforme de la grosse tâche en lui apportant un peu de texture….

d ptite nana

Matériel utilisé

Etiquette « BOnheur »

bonheur

Pochoir « dégradé de carrés »Dégradé de carrés

Signature Cé

3 réflexions sur “Réa DT Cé – Bonheur

Laisser un commentaire

