Réa DT Marjo (dans ma Bulle…) « Sel{fille} »

Bonjour bonjour!

C’est à mon tour de vous montrer ma réa qui répond au challenge en cours …

PicMonkey Collage 1

Après avoir « gessoté » ma page, j’ai pschitté à l’encre bleue, puis pschitté à l’eau et fait séché le tout au heat gun, j’ai ensuite tamponné mes cercles puis tamponné les écritures de ci, de là… un peu d’encre de Chine avec parcimonie puis application du mini pochoir « chevrons » à la Modeling Paste 13 arts . Un p’tit jeu de mot pour le titre et voilà…

les produits que j’ai utilisé sont ceux ci dessous

que vous retrouverez dans la boutique :

Mists Chalk turquoise Light

Spray CHALK turquoise

modeling-paste-13-rts (1)

pochoir-bois

 Mini pochoir CHEVRONS

et l’écriture « Enjoy »

@ bientôt & bon scrap!

signature marjo

5 réflexions sur “Réa DT Marjo (dans ma Bulle…) « Sel{fille} »

Laisser un commentaire

