Réa DT by Nirvana!

Coucou!!!
Je vous présente ma 1ère réa en tant que DT chez Spray & Scrap!!!!
Pour le challenge du Scrapbooking Day, Shannon nous a proposé un superbe sketch!!!
Comme je n’aime pas faire de page, (autant vous prévenir tout de suite!!!), je me suis jetée sur mon Art Journal!! Et là… je remercie Shannon car je ne prends jamais de sketch pour faire une réa, (c’était donc un défi perso aussi!!) et j’avoue que je me suis régalée!!! 😉

Mon fond est travaillé avec du modeling paste pour le pochoir, puis « Izinké »!!

Voila mon interprétation:
Cadre réa-NirvanaDSC_1891

Matériel utilisé:

Pochoir Futuriste by Shannon91    Mot handscript Enjoy by Ceriz

Scrap’uleusement!!

Nirvana!!

8 réflexions sur “Réa DT by Nirvana!

Laisser un commentaire

