Réa DT by Ceriz – Selfie

Hello les amis,

Voici une nouvelle page qui illustre le petit challenge en cours

Challenge Ceriz

J’ai d’abord mis une couche de gel mat pour imperméabiliser.
Ensuite, j’ai étalé de l’encre blanche opaque sur mon fond.
Une fois séché au heat gun, j’ai remis une couche de gel medium.

J’ai travaillé le fond de rouge et de rose avec différents types de matériaux : les stabilos, les distress, les neocolors || par petites touches.
J’ai mis les chiffres du pochoir avec une mousse et de l’encre Adirondack.
J’ai mis les chevrons (moins visibles) avec de la modeling paste.
J’ai ensuite suivi le sketch en me laissant guider par mon inspiration du moment et ce que j’avais autour de moi a dispo comme matos!
Toujours mes ingrédients favoris, la couture et les mots handscript made by me!

Matériel utilisé :

Chevrons

 

Codes à barres

signature CeriZ

6 réflexions sur “Réa DT by Ceriz – Selfie

Laisser un commentaire

