Réa DT by Shannon : Cheese

Coucou,

Voici mon interprétation du sketch que j’ai préparé pour le challenge en cours (toutes les infos ICI) …

Une page tout en patouille avec ma trombine (je ne vous dis même pas où la photo a été prise… lol !!!) :

shannon sd

J’ai travaillé mon fond de page avec l’encre en spray jaune pastel et rose pastel 13Arts, en les diluant légèrement. J’ai ensuite appliqué de la modeling paste sur les pochoirs pour créer des reliefs, puis j’ai ajouté à nouveau de l’encre pure, une fois le fond sec, pour donner des touches plus soutenues et quelques taches :

shannon sd3

Zoom sur les détails :shannon sd2shannon sd4

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

  Mist Pastel Raspberry Mist Pastel Yellow  1402306324-293

Modeling paste
Modeling paste

 Futuriste Chevrons

A vous de jouer maintenant !!!

Bizz

signature Shannon91

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Cheese

Laisser un commentaire

