THE team 2015 !

Hello les amis !

Tout d’abord, merci pour toutes les candidatures reçues ! Vous avez encore été nombreuses à répondre (plus d’une trentaine de candidatures) et je peux vous dire que vous nous avez régalé ! Malheureusement, il faut bien faire un choix… et donc voici un petit portrait de notre équipe pour 2015.

Membres DT

Evidemment, il y a toujours les vieilles (hihihi) euhhhh pardon les anciennes membres  qui restent avec moi -Lisou- cette année (et oui pourquoi changer quand tout se passe bien ^^), j’ai nommé :

– Shannon91
– Laetitia67
– Cé
– Audrey (alias Romanovna)
– Johanne (alias Skipandscrap)
– Ceriz

Et voici les petites nouvelles à qui vous pouvez faire une accueil tonitruant !!

Photo DT Marjo

Bonjour, bonjour!

Moi c’est Marjo (dans ma Bulle…), 43 printemps, Infirmière de profession, maman louve de 3 « petits » (une ado de 16 ans et des jujus de 9 ans)…
Je suis épaulée par mon cher et tendre (qui est aficionado de la photo) au sein de cette tribu qui se complète avec nos vieux compères : un dogue argentin et un siamois…
Dans ma vie créative, je suis une « touchatou », j’adore scraper bien sur avec la patouille, l’aquarelle, le tissu etc etc…..
mais aussi j’adoooore m’affairer en cuisine surtout pâtisser (je suis très gourmande), je me suis aussi découvert une passion pour la couture.
Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de simple qui se réjouit des petits plaisir du quotidien ….CARPE DIEM!!
Happy mais très très happy d’intégrer l’équipe de Lisou et de rejoindre les copines dans l’aventure Spray & Scrap, j’y avais déjà un peu goûté l’an dernier en tant qu’invité et c’était très sympa!
Alors……. @ bientôt!

 

Nirvana photo

Je suis « Nirvana » sur le net, je suis du sud de la France, entre Valence et Avignon. J’ai 35 ans, un fils de 16 ans, et je suis mariée à Jack, à qui j’ai transmis la maladie du scrap (il travaille sur des chantiers et dès qu’il trouve quelque chose qui pourrait me servir il me le met de coté!!!) Il lui arrive de penser « scrap » avant moi !! C’est vous dire !!

J’ai toujours été très manuelle, depuis toute petite!! J’ai toujours décoré mes albums photos bien avant de savoir ce qu’était le scrap !!! J’ai découvert tout cela en 2007 en préparant mon mariage !! Evidemment pour le jour J tout a été fait par mes soins, et de là, je ne me suis plus arrêtée !!! Aujourd’hui me voilà chez Spray & Scrap !!!!! Je suis vraiment contente d’avoir été sélectionné car c’est la 1ère fois que je participe à un appel DT (en réfléchissant peut être la 2eme !!), J’espère être à la hauteur !!!!
Scrap’uleusement !!
A Bientôt !!!!
Photo DT Watashi
Je m’appelle Mélissandre, je sévis sur le net sous le pseudo Watashi. Je vis à Bruxelles avec mon homme, fou de culture nippone  et mes deux horribles, pardon, adorables enfants de presque 5 ans et 2 ans et demi. Je suis bibliothécaire et j’adore dépiauter les vieux livres pour les mettre sur mes pages!
Je scrappe depuis 7 ou 8 ans, essentiellement la nuit et jusqu’à l’overdose depuis quelques mois. Au fil des années, je me suis dirigée vers la patouille et ça m’éclate! J’aime les possibilités infinies que cela offre, le résultat toujours incertain et surprenant.
Je suis heureuse et enthousiaste à l’idée d’intégrer une dt qui me fait rêver depuis l’ouverture de la boutique alors mille mercis pour cette superbe opportunité!
Et vous aurez aussi la chance de rencontrer l’univers de quelques invitées créatives tout au long de l’année mais ça ça reste une surprise 🙂
Pour terminer, et pour ne pas oublier celles qui n’ont pas été sélectionnées (vous pourrez retenter l’année prochaine !), voici la jolie galerie de toutes les réas que nous avons reçu pour cet appel DT.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve très vite !!

Bizzz

L’équipe créative Spray & Scrap

12 réflexions sur “THE team 2015 !

Laisser un commentaire

