Réa DT by Shannon91 : Art journal

Coucou,

Aujourd’hui, un peu de patouille et de relief pour une page d’art journal sur le thème de l’amouuuuuur …

shannon91-art journal 7

J’ai commencé par appliquer par touche, mes encres liquides diluées avec un peu d’eau dans les tonalités de violet, prune et rouge pour symboliser la passion, puis j’ai dessiné un coeur colorié aux craies aquarellables…

shannon91-art journal 7a

Une fois le fond sec, j’ai ajouté du relief avec de la modeling paste et le pochoir Ecorce de bois, pour rester dans l’idée d’un coeur dessiné par 2 amoureux sur un arbre :shannon91-art journal 7b

J’ai ensuite ajouté mon titre et mon journaling sous la forme de mots appliqués avec un morceaux de mousse, de la distress noire à partir du pochoir Love & Smile :shannon91-art journal 7c

Pour finir, quelques taches & tamponnages et voila pour une belle déclaration 😉

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Ecorece de bois Love & Smile

Modeling paste
Modeling paste

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

11 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : Art journal

Laisser un commentaire

