Réa DT by Shannon : une page d’art journal

Coucou,

Comme beaucoup de scrappeuses, je me suis laissée tenter par un projet hebdomadaire d’Art Journal ! Alors aujourd’hui, je vous montre ce que m’a inspiré le thème de la semaine, avec patouille de fond tout de rose vêtue 😉

shannon s&s 22-01-15

Sur un fond gessoté, j’ai joué avec un crayon aquarellable avec plus ou moins d’eau pour créer un fond légèrement texturé. Une fois sec, j’ai pris le « Pochoir Futuriste by Shannon91 » et appliqué une couche de modeling past colorisée préalablement en rose.

shannon s&s 22-01-15a

J’ai pris ensuite le Pochoir Love & Smile pour faire des applications plus feutrées à la cut’n dry juste sur la partie « happy » pour aller avec mon message …

shannon s&s 22-01-15b

Voilou, une pensée positive pour voir la vie……….. en rose ! lol

shannon s&s 22-01-15c

Retrouvez les pochoirs que j’ai utilisé dans la boutique :

 Futuriste Love & Smile

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon : une page d’art journal

Laisser un commentaire

