Réa DT by Shannon : carte Joy-Love-Peace

Coucou,

Je reviens aujourd’hui, avec une seconde carte pour la nouvelle année, toute de jaune et paillettes, vêtue : carte shannon s&s2 2

J’ai travaillé mon fond de carte dans un combo de jaune doré, en pschiiiiiitant directement en jaune avec l’encre en spray Mist Pastel Yellow – 13 @rts puis en travaillant à l’eau avec mon pinceau à réservoir pour créer des nuances, en y ajoutant des touches dorées avec de l’encre liquitex.

Le fond a ensuite été séché au hot gun, ce qui a donné une couleur bien soutenue, sur laquelle j’ai ajouté des traînées de paillettes argentées avec le Ayeeda Paint Silver Glitter – 13@rts :

carte shannon s&s2

Pour mon message, j’ai utilisé de la modeling paste en fine couche sur le pochoir « Joy Love Peace by Shannon91« , afin de percevoir la couleur en transparence et  le pochoir « Love your life by Shannon91 » pour les décors, au gesso noir, pour contraster …

carte shannon s&s2b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Love your life Joy Love Peace Ayeeda Paint - Silver Glitter Mist Pastel Yellow gesso noir

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

5 réflexions sur “Réa DT by Shannon : carte Joy-Love-Peace

Laisser un commentaire

