Réa DT by Shannon : carte Happy New Year

Coucou,

La saison des cartes de bonne année est bien entamée alors il était temps de m’y mettre ! 😉

Voici une première version, avec les pochoirs « Joy Love Peace by Shannon91« , « Octogone by Shannon91 » et « Let it snow by Shannon91 » :

shannon91-s&s carte1b

J’ai appliqué sur mon fond de carte, tout d’abord de l’encre diluée « Pastel Raspberry » de 13arts, puis j’ai utilisé le pochoir « Octogone by Shannon91 » avec mon pad distress orangé et jaune afin d’avoir un rendu diffu …

shannon91-s&s carte1a

Une fois le fond sec, j’ai ajouté du volume avec de la modeling paste sur le pochoir  « Let it snow by Shannon91« . Pendant que cela séchait, j’ai appliqué du gesso noir avec le pochoir  « Joy Love Peace by Shannon91 » sur une toile tissée, car je voulais jouer sur les matières, mais j’avoue que le tissage n’est pas idéal pour ce genre de relief qui a dû mal être parfait – je le saurais, mieux vaut mieux du papier que du tissu ! lol

Pour finir, j’ai détouré le message puis colorisé le fond avec un peu d’encre rose et quelques taches, pour monter ensuite le tout sur la carte, avec de la mousse 3D fin d’apporter du relief !

shannon91-s&s carte1

Retrouvez les produits que j’ai utilisés dans la boutique :

Joy Love Peace OctogoneLet it snow

gesso noir Mist Pastel Raspberry

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

Une réflexion sur “Réa DT by Shannon : carte Happy New Year

Laisser un commentaire

