Réa DT by Shannon : Souvenirs

Coucou,

Je m’amuse aujourd’hui avec les nouveautés pochoirs, pour une page souvenirs placée sous le signe du soleil !

souvenirs-shannon91

J’ai donc patouillé à l’aquarelle jaune et appliqué une première couleur orangée au cut’n dry sur le Pochoir Bouquet de feuilles que j’ai dessiné, en formant comme des rayons de soleil autour de ma photo…

souvenirs-shannon91e

J’ai ajouté de la modeling paste sur le Pochoir Futuriste pour apporter une touche graphique et du relief :

souvenirs-shannon91a

souvenirs-shannon91b

Quelques petites taches pour finir, du masking tape, un napperon, des étiquettes et un mot en bois !

souvenirs-shannon91c

Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

Futuriste Bouquet de feuilles

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Souvenirs

Laisser un commentaire

