Jeu 300 likes … Joker!!!!!!!!

Coucou!!!!

Avez-vous commencé à naviguer sur le blog des copines afin de trouver les différents indices qui vous permettront de créer votre page?!!!!!! Est-ce qu’il y a certains indices qui vous posent problème? Hihihihihihi!!!

Eh bien moi je n’ai pas donné d’indices sur mon blog car je me prélassais sous le soleil de Punta Cana … donc il m’était impossible de rédiger un article et j’aurais par le fait même brisé la chaîne. Par contre, je vous ai rapporté un p’tit cadeau!!! Un Joker!!!! Vous connaissez? Un Joker, c’est la possibilité de retirer une des contraintes (Merci Shannon pour la définition très claire!!!!). Donc pour ceux et celles qui seraient bloqués sur une énigme ou sur une consigne, eh bien, vous avez la chance d’en supprimer une!

Wonderful!!!!!!!!!

Petit rappel … Vous avez jusqu’au dimanche 11 janvier pour :
– vous inscrire sur la page Facebook de la boutique ou à la newsletter de ce blog
– nous faire parvenir votre page en indiquant le lien de votre réa ICI

Bonne Année 2015!!!!!!!!!!

Bon scrap!!!

signature Johanne

Laisser un commentaire

