Enjoy – Lisou

Helloo !

Voici une nouvelle page réalisée avec quelques nouveautés (et d’après un sketch de Laetitia67).

Enjoy_DTLe fond est recouvert de gel medium très pratique pour protéger le fond de votre page et garder sa couleur de base sans la recouvrir de gesso.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai utilisé l’encre Mist Pearl Orange pour les ronds du fond. J’ai ensuite utilisé le pochoir QR Code avec de la modeling paste par-ci par -là. J’ai également utilisé le mini-pochoir Les chevrons avec un stylo à bille noir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les tâches noires ont été réalisées avec l’encre SPLASH! Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une encre multi-surface qui convient à tous les matériaux et même le bois (comme sur les embellissements en forme d’étoiles).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le titre, j’ai utilisé le mot Enjoy réalisé par Ceriz avec sa jolie écriture 😉 et pour finaliser la page, j’ai utilisé des sequins plats blancs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur l’e-shop.

A bientôt !

signature Lisou

 

2 réflexions sur “Enjoy – Lisou

Laisser un commentaire

