Gagnante du tirage au sort

Bonjour,

Voici le nom de la gagnante des 2 pochoirs de la nouvelle collection.

gagnante décembre gagnante décembre_2

 

Bravo à toi Mamscrap !
Contacte-moi par mail à l’adresse sprayandscrap@gmail.com pour me communiquer les 2 pochoirs de la nouvelle collection que tu souhaites recevoir.

Pour tous les autres, profitez du code de réduction CB4KZ52X pour bénéficier de 10 % sur l’ensemble de la boutique (offre valable aujourd’hui et demain !)

Instagram_décembre 2014

A très vite et belle journée !!

3 réflexions sur “Gagnante du tirage au sort

  1. Rho !! comment que je suis trop contente !!! moi qui me disais « aller, je participe pour le plaisir mais je ne gagne jamais rien… » !! c’est Noël avant l’heure 😀
    merci beaucoup !!

Laisser un commentaire

