Invités créatives – Mideferic – 2 nouvelles pages

Bonjour,

Voici deux nouvelles pages de notre invité Mideferic.

Merry Christmas - Delphine

 

J’ai pris le masque « frise flocons » avec de l’encre Distress bleu-gris, ainsi qu’avec le pochoir petits pois, un peu de pschit d’encre gris, du tamponnage+++. Le fond prêt, j’ai posé du masking tape et des étiquettes sous mes 2 photos et quelques étoiles issues d’un dies.

Merry Christmas - zoom

 

Today de Delphine

 

J’ai utilisé le masque « 365 jours » avec plusieurs couleurs d’encre Distress ink, puis  d’encres en spray. J’ai finalisé le fond avec les pochoirs petits pois et petits triangles. Reste à coller la photo avec quelques embellissements et le mot « today » en titre.

Today - zoom

 

J’adore ces 2 pages ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ? 🙂

Belle journée !

3 réflexions sur “Invités créatives – Mideferic – 2 nouvelles pages

Laisser un commentaire

