Nouveautés Décembre 2014 – 2ème partie

Bonjour,

Les nouveaux pochoirs Spray & Scrap sont disponibles sur l’e-shop. Il y a une petite collection sur Noël bien évidemment et d’autres pochoirs plus texturés.

Shannon91 a eu la gentillesse de vous créer certains des pochoirs, des petites bombes avec un rendu top !!

Chemin de feuilles Ecorece de bois Empreinte ronds Futuriste Joy Love Peace Let it snow Love your life New Year 2015 Octogone Textures Bouquet de feuilles

Et j’ai aussi un peu travaillé 😉

Remember Codes à barres Noël Joy to the world

Enfin, je vous propose un petit kit spécial Noël en édition limitée idéal pour la carterie… Il est composé de 2 petits masks flocon, de plusieurs mots handscript Noel et Christmas by Ceriz et de sequins plats et en forme de flocon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Voici 2 petites cartes que j’ai réalisé avec ce kit

Carte Merry Christmas

 

J’ai également utilisée pour cette carte les encres en spray Mist Pastel Raspberry, l’encre blanche SPLASH!, le pochoir Remember avec de la modeling paste et le pochoir Noël avec un encreur rouge.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enjoy Noel

 

Pour cette seconde carte, j’ai également utilisé l’encre en spray Mist Pastel Raspberry et l’encre Mist Chalk Yellow Amber pour le fond, le pochoir Joy to the world avec un encreur vert, le pochoir Noël avec de la modeling paste, l’encre noire SPLASH! et le mot Enjoy by Ceriz (que je présenterai prochainement).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Comme toujours, un petit jeu pour l’arrivée des nouveautés :). Il vous suffit de commenter ce message et de vous inscrire à la newsletter du blog et j’effectuerai un tirage au sort pour vous faire gagner 2 pochoirs de votre choix. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour participer !

A très bientôt et belle journée !

Bizzzsignature Lisou

17 réflexions sur “Nouveautés Décembre 2014 – 2ème partie

  1. Je suis fan de cette collection et du petit kit et je tente ma chance pour le petit concours !!!
    J’ai un gros faible pour plusieurs pochoirs ça sera dur de faire un choix
    Merciii d’avance et à bientôt

  2. Superbe ces pochoirs et les cartes sont à tomber ! Chez moi pas de flocon c’est l’été mais je dois dire que même sans neige c’est un moment magique ! Bonne chance à toutes !

Laisser un commentaire

