Nouveautés Décembre 2014

Bonjour !

Voilà enfin ! Je peux vous parler des petits trésors qui vous attendent patiemment depuis quelques semaines ! J’ai découvert un peu par hasard la marque 13@rts pendant un atelier en ligne, j’ai voulu testé et j’ai tout de suite adoptée les produits de cette petite marque polonaise : des encres, des peintures métalliques, des encres spécialement conçues pour faire des tâches et aussi des médiums !

Voici un premier arrivage de ces supers produits qui je l’espère vous plaira autant qu’à moi 🙂

gesso noir
Black gesso

Metallic Blue Metallic Pink Mist Pastel Lime Mist Pastel Raspberry Mist Pastel Yellow Mist Pearl Clear Mist Pearl Orange Mist Pearl Pink Mists Chalk Grey Mists Chalk Lilac Mists Chalk turquoise Light Mists Chalk yellow amber Splash blanc Splash noir

 

Vous trouverez ces produits dans l’e-shop dans une toute nouvelle section Patouille & Mixed media qui s’étoffera au fur et à mesure 😉

Je vous retrouve demain pour vous montrer quelques réalisations faites avec ces petites choses et je vous parlerai un peu plus des encres à tâches SPLASH!

Belle journée !!

Lisou

Une réflexion sur “Nouveautés Décembre 2014

Laisser un commentaire

