REA DT by Johanne – 2 pages

AllooOoOOOo!!!!!

Parfois, ça ne prend qu’un petit détail pour donner la touche finale à notre page … et l’étiquette ‘envolée de papillon’ vient donner cette petite touche de douceur à ma page.

Johanne - Cherish

J’ai collé de la mousse 3D sous mon étiquette afin de lui donner du volume.

Cherish

Étiquette ‘envolée de papillons’

Etiquette envolée de papillons

Pour ma deuxième page, j’ai travaillé mon fond (sous ma photo) avec de l’encre en spray et le pochoir ‘rayons’ en négatif à l’intérieur du rectangle et en positif pour l’extérieur.

Johanne - Hollywood

Ensuite, j’ai utilisé le pochoir ‘dégradé de ronds’ avec de la Distress Ink … un pochoir passe-partout pour donner LA touche finale qu’on recherche!!!!!!!

Hollywood

Vous avez visité le nouvel e-shop de Spray&Scrap? Ne tardez plus! un petit code de réduction qui vous permettra d’obtenir une réduction de 10% sur l’ensemble de la boutique (jusqu’au 3 décembre inclus) – VG4R2PUZ. Profitez-en !

Bon scrap à tous!!!

signature Johanne

2 réflexions sur “REA DT by Johanne – 2 pages

Laisser un commentaire

