Invitée créative – Une page de Thuria

Bonjour,

Voici la toute première page de Thuria. Qu’en pensez-vous ?

Thuria

J’ai tout d’abord utilisé le masque Rosace avec de la peinture liquide Dylusions, ensuite j’ai passé de la Distress sur le pochoir Tourbillon d’amour, puis j’ai dessiné la branche grâce au masque Branche avec un feutre fin, j’ai également surligné le mot Love avec ce même feutre. Enfin, j’ai mis des pois de manière aléatoire grâce au pochoir « petits pois ».

Matériel utilisé :

tourbillon d'amour

Branche

mini-pois-2

2 réflexions sur “Invitée créative – Une page de Thuria

Laisser un commentaire

