Invitées créatives…

Bonjour !

Et oui voilà l’heure (plus que dépassée) de vous présenter nos 2 nouvelles invitées créatives : Thuria et Mideferic.

Commençons par le portrait de Thuria 🙂

Salut ! Tout d’abord, un grand merci à Lisou pour cette invitation chez Spray & Scrap. Trop contente !
Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile et je vis dans une petite ville de l’Oise avec mon zhom et nos deux derniers garçons.

J’ai commencé le scrap en novembre 2008 avec un mini pour les 21 ans de ma fille. Et depuis, ça ne m’a jamais lâché, une vraie passion en fait ! J’ai une nette prédilection pour la patouille, les pochoirs/masks et les tampons, et j’adore aussi accumuler plein de petites choses sur mes pages.

Photo DT Thuria

Puis voici à présent le portrait de Mideferic 😀

Je suis Delphine, pseudo mideferic, j’ai 43 ans et 4 enfants de 6 à 18 ans, un travail à 80 % et une passion depuis presque 13 ans environ : le scrap !
Je suis ravie de pouvoir tester quelques produits Spray & scrap prochainement. Depuis que les sprays et les pochoirs sont arrivés dans le scrap français, je les ai vite adopté et je m’éclate dans cette « patouille » ! Mes pages en ont toujours plus ou moins.
Merci beaucoup de cette invitation, j’ai hâte de scraper en « Spray & scrap » !
Photo DT Mideferic
Merci d’avance pour votre accueil chaleureux 😉 et à très vite pour découvrir leur première réalisation.
3 réflexions sur “Invitées créatives…

Laisser un commentaire

