Réa DT by Shannon : Oh happy day

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une page florale, petit souvenir des beaux jours mais avec une touche « nature » avec le pochoir Coupe bois :

shannon oh happy dayJ’ai travaillé mon fond de page blanc avec de l’aquarelle rose que j’ai laissé couler, puis fait quelques taches avec de l’encre verte pomme pour suivre les couleurs de mes papiers.

shannon oh happy day2

J’ai ensuite utilisé le pochoir avec de l’encre fushia en pad appliqué avec un carré de mousse pour réhausser le fond, sur lequel j’ai fait quelques tamponnages mots :shannon oh happy day3

Pour finir, j’ai décoré avec une découpe feuille colorisée aux crayons aquarellables, une découpe titre, un badge et un napperon tout en volume pour apporter du relief :shannon oh happy day1

 Retrouvez le pochoir Coupe bois que j’ai utilisé dans la boutique :

Coupe bois-ok

http://fr.dawanda.com/product/46073886-Pochoir-Coupe-bois

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

9 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Oh happy day

Laisser un commentaire

