Réa DT by Shannon : duo de cartes

Coucou,

En octobre, c’est la saison des anniversaires pour moi, alors je vous présente aujourd’hui, 2 petites cartes offertes à mes copines lors d’une petite fête groupée, réalisées sur la même trame mais avec 2 pochoirs différents…

Pour la première, j’ai misé sur le pochoir Les grands chevrons avec du gesso colorisé :

Cadre copie 2

J’ai ajouté quelques taches argentées, des bandes de masking tape, un gros bouton et du fil  pour finir :

Cadre copie 3

Pour la seconde, j’ai misé sur le pochoir Chiffres avec de la modeling paste sur laquelle j’ai passé légèrement mes encres pad avec une cut’n dry afin d’obtenir des jolis dégradés de couleurs :

Cadre copie 4

Et sur le bas de la carte, j’ai finalisé avec une pression de pschiiiiiiit jaune doré et toujours du masking tape, un gros bouton, un napperon et du fil :

Cadre copie 5 Cadre copie 6

 Retrouvez les pochoirs que j’ai utilisé dans la boutique :

1393873502-339

http://fr.dawanda.com/product/59693235-Pochoir-Les-grands-chevrons

Pochoir Chiffres

http://fr.dawanda.com/product/64521099-Pochoir-Chiffres

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : duo de cartes

Laisser un commentaire

