Réa DT, carterie bis! par Cé

Quand on aime, on ne compte pas !!!! ^^

Une nouvelle petite carte, avec le pochoir chiffres toujours, cette fois  utilisé avec de la modeling paste. J’ai aussi utilisé l’étiquette « You » pour donner un titre à ma carte! J’adore l’effet de ces étiquettes, j’arrive presque à la fin de mon stock, un ptit réassort s’imposera donc bientôt ^^

Cadre_Cé (3) - Copie - Copie - CopiedjustforyouElle vous plait? 🙂

Retrouvez les articles en boutique:

Le pochoir chiffres

Pochoir ChiffresL‘étiquette « You »youSignature Cé

3 réflexions sur “Réa DT, carterie bis! par Cé

Laisser un commentaire

