I’m back !!!

hello tout le monde !!!!

oui oui c’est bien moi , encore tout plein de bouleversements dans ma vie qui m’ont tenu éloignée du pc , mais heureusement pas de ma table de scrap !!!

Aujourd’hui je reviens enfin avec une page toute estivale :

Cadre air salé

Elle a tant bien que mal survécu à une fuite de mon fer à repasser ( oui oui j’étale mon scrap jusque sur ma planche à repasser lol) mais je voulais quand même la publier car j’adore ce pochoir « summer » :

131014_7723

131014_7720

Voilà pour aujourd’hui , et voici les pochoirs que j’ai utilisé sur cette réa , dispos en boutique of course !!

Summer

Ponctuation

A très vite pour d’autres réas que j’ai sous le coude mais que je ne peux pas encore vous montrer hihihi !!

gros bisous à toutes !!

Signature Audrey

4 réflexions sur “I’m back !!!

Laisser un commentaire

