Réa DT par Shannon : Love this

Coucou,

Je reviens aujourd’hui, avec une page patouille et fausse couture, travaillée sur le fond en relief avec le pochoir Dégradé de carrés :

shannon91-6-10-14

Comme j’ai choisi un fond presque noir, j’ai apporté de la lumière et de la couleur avec une première couche de gesso puis des encres aquarellées. J’ai appliqué diverses tampons fausse couture sur le fond avant d’ajouter du relief avec le pochoir et de la modeling paste :

shannon91-6-10-14 b

 Zoom sur les détails :

shannon91-6-10-14t

 Retrouvez le pochoir Dégradé de carrés que j’ai utilisé dans la boutique :

Dégradé de carrés

http://fr.dawanda.com/product/59694611-Pochoir-Degrade-de-carres

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT par Shannon : Love this

Laisser un commentaire

