Réa DT by Shannon : A bicyclette

Coucou,

Aujourd’hui, c’est une petite carte très « nature » que je viens vous montrer avec l’étiquette A bicyclette que j’ai placée au centre, pour évoquer le voyage …

shannon91-à bicyclette

Cette carte m’a été inspirée par mon cousin alsacien qui part chaque été en road trip en VTT de sa petite ville vers le soleil du sud (Cassis cette année) rejoindre sa famille en vacances ! Je voulais donc une carte avec des éléments qui rappellent tout cela, avec des papiers faux bois et carte, un peu de patouille pour le coté « débrouille » qu’il met en oeuvre à chaque périple avec sa tente, sa batterie solaire … et bien sûr un vélo, qui symbolise son effort sportif, avec l’étiquette de la boutique  :

Etiquette bicyclette

http://fr.dawanda.com/product/59695063-Etiquette-A-bicyclette

Zoom sur les détails :

shannon91-à bicyclette3

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon : A bicyclette

Laisser un commentaire

